Ce formulaire en ligne est uniquement destiné aux salarié(e)s permanent(e)s, intérimaires et aux candidat(e)s du Groupe Randstad en France.
Il est dédié aux demandes relatives au harcèlement, qu’il s’agisse d’un signalement ou d’une demande d’informations.
Les messages anonymes ne peuvent pas être pris en compte. Ainsi, nous vous demandons d’indiquer vos nom et coordonnées et de renseigner de la façon la plus complète possible le formulaire. Cela permettra au comité de traiter au mieux votre demande, dans le respect des conditions de confidentialité requises. Toute personne travaillant sur le site peut signaler, sans crainte de représailles, un comportement ne respectant pas notre Code de Déontologie, les politiques de l'entreprise ou la loi.
Ce traitement a été autorisé par la CNIL. Le dispositif est facultatif et a fait l’objet d’une consultation des partenaires sociaux du groupe Randstad en France. Les informations recueillies sont destinées au traitement des alertes en matière de harcèlement. Les destinataires de ces données sont uniquement les membres du Comité éthique RH du groupe Randstad en France, soumis à un devoir renforcé de confidentialité.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés, le droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles s’exerce par courrier et sur justification d'identité à :
Groupe Randstad France
Pôle DPO - Data Protection Officer
276 Avenue du Président Wilson
93211 Saint-Denis La Plaine Cedex
jeudi 21 novembre 2024 - 07h59